coteaux.png facebook.png gplus.png twitter.png youtube.png lang_en.png

Jazz et Vin au Domaine Les Chemins de Carabote !


 
Jazz et Vin
Domaine Les Chemins de Carabote, St André de Sangonis (34)
« Jazz à La Cave » avec Paolo Fresu.
Samedi 22 novembre 2014.


 
Le samedi 22 novembre 2014, le grand trompettiste de jazz Paolo Fresu sera l’hôte du domaine viticole Les Chemins de Carabote, à St André de Sangonis (34), pour la 4ème édition de « Jazz à la Cave ».
Cette soirée sera l’occasion de rééditer l’expérience « oeno-musicale » qui nous est chère : accompagné par le pianiste Dino Rubino, Paolo Fresu improvisera sa musique en s’inspirant de plusieurs vins du domaine, alors que les spectateurs dégusteront chaque vin au même moment. Ensuite, le duo jouera son propre répertoire.
Originaire de Sardaigne, Paolo Fresu est un des trompettistes les plus fascinants du   jazz d’aujourd’hui, profondément poétique, bouleversé par Miles Davis, projeté dans la modernité, mais assimilant toute l’histoire de la trompette, acteur de mille projets dans le monde entier, tout en restant très lié à son île. A ce titre, Il est aussi un passionné du vin. Cet oenophile méditerranéen, fin coloriste des sons, est l’artiste le plus approprié pour notre rendez-vous « Jazz à la Cave » . Sa présence chez nous est aussi un évènement compte tenu des sollicitations dont il est l’objet (plus de 200 concerts chaque année sur tous les continents…). Nous sommes donc heureux et fiers de l’accueillir au domaine.
 La soirée aura lieu dans la cave des « Chemins de Carabote », parmi les cuves renfermant les vins de l’année. Ainsi, cette soirée sera un peu le baptême du millésime 2014 !
Compte tenu de l’exiguïté des lieux, il est prudent de réserver. Pour la même raison, deux concerts sont programmés : le premier à 19 heures, le deuxième à 21 heures.
 
Prix d’entrée  du concert Paolo Fresu/Dino Rubino + dégustation des vins  : 27,00 €
Renseignements/Réservations : contact@carabote.com ou 06.07.16.76.13.

 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.